Conseil départemental des Bouches-du-Rhône

La délibération en détail

Commission Permanente

Date de la délibération :
11/12/2020

Commission :
Administration générale

Rapporteur :
Madame MIQUELLY Véronique

Thème :
Ressources humaines

Etat :
ADOPTE

 

Numéro d'ordre :
149

Direction générale adjointe :
DGSDRH

Direction :
Direction des Ressources Humaines

Service :
Sous Direction des Relations et de l'Action Sociales

Objet de la délibération :
Adoption d'un avenant N°1 à la convention d'autorisation d'occupation temporaire en date du 24 janvier 2019 établie entre le Département des Bouches du Rhône et la société SEGEDIA.

Résumé de la délibération

Le Département a passé une convention d'autorisation d'occupation temporaire en date du 24 janvier 2019 avec la société SEGEDIA afin de permettre à cette dernière d'occuper des espace au sein de l'immeuble du HD13 pour les besoins de son exploitation : la distribution automatique de boissons, produits alimentaires et la mise à disposition de micro-ondes et fontaines à eau. Le présent avenant a pour objectif la mise en place d'un espace de convivialité au niveau de la mezzanine de l'immeuble HD13, pour y concourir il est nécessaire d'ajoindre de nouvelles installations de distribution ainsi que du mobilier mise en place et exploité par la société SEGEDIA.