Nous vous invitons à vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous afin de recevoir le magazine du Département des Bouches-du-Rhône, Accents de Provence.
Vous acceptez ainsi de recevoir nos actualités et événements et vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité disponible sur la page des Mentions légales.
Vous pourrez également vous désabonner à n'importe quel moment, en cliquant sur le bouton " Je ne souhaite plus recevoir Accents de Provence " situé ci-dessous.
Autre solution : demandez votre désinscription par courriel à abonnements.accents@departement13.fr
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Département des Bouches-du-Rhône pour nous permettre de vous envoyer les Newsletters du Département et/ou la Newsletter du magazine Accents de Provence. La base légale du traitement est l'exécution du contrat à savoir le traitement de l'adresse courriel de l'internaute nous permettant de lui faire parvenir les Newsletter.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Département des Bouches-du-Rhône.
Les données sont conservées tant que nous procéderons à l'envoi de Newsletter.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Consultez le site www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données : dpo13@departement13.fr
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Pour ce qui est des logiciels, nous recourons aux services de Campaign Monitor. Les données collectées en lien avec la mise en oeuvre de ces logiciels peuvent, pour des raisons techniques, être transférées vers d’autres pays de l’Union européenne, ou en dehors de l’Union européenne . L'utilisateur est invité à prendre connaissance des conditions desdits logiciels telles que mises en ligne par les sociétés concernées : https://www.campaignmonitor.com/policies/